I want to say love (好きって言わせて)

3097126999_1_5_lcQlbO58.png

13705159_1567575843547486_502400235_n « Le paysage derrière la fenêtre est vraiment lumineux mais… quand Eiji se penche vers moi ma visibilité s’obscurcit. Mais dans ma tête, c’est d’un blanc aveuglant. »

Auteur : Kotetsuko Yamamoto 

Année : 2013

Editeur : Hana Collection

Statut : One-shot

Histoire : « Hidekazu, populaire et enjoué, et Eiji, calme et froid. Mes deux voisins sont des jumeaux. Et moi, Shun Ueto, je vis un amour à sens unique pour Eiji. En entrant à l’université, voilà que je me mets à habiter dans le même appartement qu’eux, mais vivre sous le même toit qu’Eiji, c’est tellement dur… Je suis content, évidemment, mais c’est dur. Et en plus de notre colocation bizarre, Hidekazu est tombé amoureux au premier regard d’un type totalement tsundere ! »

000JJe n’avais jamais parlé de manga sur mon blog, pourtant j’en lis énormément !! Je compte rattraper ça ! Du coup je reviens avec ce yaoi que j’ai lu récemment. 

Shun a pour amis d’enfance les jumeaux Eiji et Hide, tous les trois on grandit ensemble et depuis longtemps Shun est très amoureux d’Eiji. Lorsque les trois garçons vont commencer à vivre en coloc, c’est là que les choses vont s’accélérer.. Eiji se montre froid et distant avec Shun, car il pense que ce dernier est amoureux de son jumeau Hide, et cela va le mener à prendre une décision radicale…

J’ai trouvé Shun absolument adorable, il est très émotif et sincère sur ses sentiments, et puis j’avais tellement envie de le prendre dans mes bras pour le consoler lorsqu’il croit avoir perdu son grand amour. Mais heureusement tout va bien se terminer, et quand Shun et Eiji se mettent en couple c’est au tour de Hide de tomber amoureux d’un tsundere (personne qui semble froide mais qui se révèle ensuite être affectueuse), il est assez maladroit ce qui va nous offrir des scènes assez comiques. 

Mais tandis que Shun et Eiji assument leurs sentiments, Hide a un peu plus de mal à faire face à la découverte de son homosexualité, il va se poser des questions et demander conseil aux deux autres garçons. 

L’histoire tient bien dans un one-shot mais j’aurais aimé avoir un deuxième tome pour en lire plus et surtout voir l’évolution des couples. Néanmoins, c’est une histoire très agréable avec une touche d’humour, et j’ai adoré les personnages qui sont touchants, sincères et attachants. Je vous le recommande si vous êtes fan de ce genre.

Capture d’écran (205).png20190126_180002

 

Publié dans: Yaoi

Laisser un commentaire